ciauxc.over-blog.com rapport :   Visitez le site

Titre:escapade en vw transporter 3 - récits d'escapades en vw transporter joker 3

La description :récits d'escapades en vw transporter joker 3...

Classement Alexa Global: # 1,658,Alexa Classement dans France est # 112

L'adresse IP principale: 195.20.13.151,Votre serveur France,Toulouse ISP:Overblog SAS  TLD:com Code postal:fr

Ce rapport est mis à jour en 09-Jul-2019

Created Date:2004-02-25
Changed Date:2019-01-25

Données techniques du ciauxc.over-blog.com

Geo IP vous fournit comme la latitude, la longitude et l'ISP (Internet Service Provider) etc. informations. Notre service GeoIP a trouvé l'hôte ciauxc.over-blog.com.Actuellement, hébergé dans France et son fournisseur de services est Overblog SAS .

ciauxc.over-blog.com escapade en vw transporter 3 - récits d'escapades en vw transporter joker 3
vanvw.canalblog.com transporter t5 aménagé , pour escapade
t5104cv.canalblog.com van transporter motorisation a.x.b ..
renovation-t3-vw.eklablog.com rénovation de notre transporter t3 vw -
hrlescapade.pagesperso-orange.fr hotel l' escapade
escapademalestroit.e-monsite.com l'escapade malestroit
vw.transporter.free.fr bienvenue sur le site des passionns de transporter
escapade83510.unblog.fr centre equestre l’escapade
escapadeautomnale.centerblog.net escapade poétique et musicale
lagde.jimdo.com la grande escapade ... - la grande escapade
centrelescapade.centerblog.net centre de loisirs l'escapade
vwt4campingcar.canalblog.com vw,transporter,t4,aménagement,camping-car,gilles, zephir83, southfalia, aménagé
vwt4campingcar.skyrock.com vwt4campingcar's blog - amnagement d'un volkswagen transporter t4 en camping-car - skyrock.com
www-lescapadegourmande.lapizza.fr l'escapade gourmande - ribérac - la pizza
farmville-2-escapade-rurale.fr.softonic.com farmville 2: escapade rurale pour android - télécharger

ETag:"6c20084f7253439df24033e630bdc54d958865af-gzip"
Date:Tue, 09 Jul 2019 04:34:19 GMT
X-Varnish:423530467
fhost:ciauxc.overblog.com

ipv4:IP:195.20.13.151

suivre ce blog administration connexion + créer mon blog présentation blog : escapade en vw transporter 3 description : récits d'escapades en vw transporter joker 3 contact pages achat du vw comment tout a commencé description technique du vw joker 3 links catégories escapade dans le jura (6) escapade sportive (6) escapade de fiesta (5) escapade dans l'aube (4) escapade en bretagne 2008 (3) entretien du vw t3 (2) le pourquoi! (2) escapade sans le vw (1) liens serial kombi t3zone ciauxc site du gamin d'annecy 1 2 3 > >> 15 juillet 2014 2 15 / 07 / juillet / 2014 11:47 the french vw bus meeting 2014 il y a bien longtemps que j'ai posté sur ce blog, la prochaine escapade aura lieu à fley, un rassemblement de vw qui a lieu tous les 2 ans. cette année c'est du 1er au 3 aout, en espèrant que la météo sera clémente !!! a tous les possesseurs de vw, venez nombreux, l'ambiance à l'air d'être cool, cette année le thème c'est woodstock, plus de 1000 combis sont attendus !!! ici un lien pour plus d'infos sur ce rassemblement: cliquer ici repost 0 published by cioux51 commenter cet article … 28 août 2011 7 28 / 08 / août / 2011 09:10 tour du mont blanc par le sud c'est en cette fin de mois d'août que nous avons décidé avec mon pote christophe de sollicité le popo afin de nous rendre vers le mont blanc pour en faire le tour en marchant. voici le profil du trajet du l'aventure: dimanche 21 aout : avant tout la première idée était de faire une petite escale dans le jura à metabief afin de tester le vtt enduro sur la piste des championnats du monde de 1993. le seul problème c'est que nous n'avions pas réservé de vtt et que tous les loueurs étaient tous complets. avec un peu de chance nous réussissons à dégoter 2 vélos pour l'après midi du dimanche ce qui était en fait bien suffisant vu comment ce sport est physique. en tout cas sensations garanties !!! après toutes ces émotions nous reprenons le popo pour environ 3 heures de routes direction les houches pour le départ du périple. nous arrivons vers 22:00 pour un apéro et repas bien mérité !!! lundi 22 août, les houches vers le refuge de miage , 6:00 de marche: c'est de bonne heure que nous nous levons afin d'aller faire quelques courses et commencer notre première journée de randonnée direction du refuge de miage . du coup nous partons avec une heure de retard sur le programme c'est à dire à 10:00 et nous nous apercevons rapidement que nos sacs à dos sont bien lourds mais on a pas le choix. l'ascension est bien difficile mais nous atteignons tout de même le col de voza à 1653m d'altitude ou nous faisons la première pause. a partir de là nous empreintons une variante qui nous amène vers un pont suspendu très impressionnant ou nous prenons notre déjeuner, juste en bas du col de tricot. après ça nous grimpons ce col et nous apercevons que manger en bas d'un col n'est pas une riche idée, la digestion est difficile !!! nous atteignons enfin le col de tricot à 2120m d'altitude pas sans mal mais la vue est magnifique. nous voyons la vallée de miage et apervevons le refuge on nous nous dirigeons. juste une petite averse qui permet de nous rafraîchir un peu. nous atteignons le refuge ou la première chose que nous faisons est de prendre une bonne douche. nous découvrons aussi le dortoir ou nous allons passer la nuit ou nous espérons que personne ne ronflera ce qui ne fut malheureusement pas le cas, christophe avait l'impression d'avoir passer la nuit avec une mobylette !!! après tout ça arrive l'heure du repas ou nous dégustons une super salade suivi d'une omelette aux patates gigantesque suivi de fromage du coin (tomme et reblochon) et en dessert la fameuse tarte au myrtilles du patron qui est à tomber (nous avons choisi ce refuge pour ça d'ailleurs) mardi 23 août, le refuge de miage vers le refuge du col de la croix du bonhomme, 5:30 de marche: après une nuit pas terrible (à cause du ronflement intempestif) nous prenons la route pour atteindre le col du truc à 1720m d'altitude. christophe commence à avoir des douleurs aux genoux à cause probablement des chaussures. nous atteignons ensuite un peu plus bas les contamines montjoie ou la première chose que nous faisons est un arrêt à la pharmacie afin de calmer les douleurs de christophe . il sera ainsi doper jusqu'à la fin de l'aventure à la codéine, ibuprofène et autres substances... après ça nous commençons la longue ascension du col du bonhomme avec un dénivelé positif de 1179m. une fois le col atteint il nous reste encore à grimper afin d'atteindre notre refuge situé à 2433m d'altitude: le refuge du col de la croix du bonhomme. arrivée en haut la vue est magnifique. nous apercevons la vanoise , les ecrins , c'est simplement magnifique. nous réussissons aussi à téléphoner car ça fait 2 jours qu'on était coupé du monde. cette nuit nous avons la chance de dormir en chambre que nous partageons avec un couple de bretons super sympa (marie fleur et fabien qui se reconnaîtront si ils lisent cette article). je les appellerais les bretons par la suite de l'article. la nourriture est moins bonne et moins copieuse que la veille mais l'ambiance est beaucoup plus sympathique. nous passons le repas avec nos bretons et aussi avec un autre couple de parisiens sympas . ce qui est drôle c'est que ce qui me rapproche des bretons est la passion commune que nous avons pour le transporter et les vacances itinérantes avec lui. mercredi 24 aout , le refuge du col de la croix du bonhomme vers le refuge elisabetta , 5:30 de marche: après une bonne nuit réparatrice , nous attaquons notre journée avec beaucoup de vent en direction du col des fours à 2665m d'altitude (le point le plus haut de notre périple). nous prenons cette direction qui est une variante et qui évite de descendre aux chapieux pour remonter ensuite. ensuite une petite erreur de parcours ou nous retrouvons au lac de mya . nos bretons ont fait la même erreur que nous donc demi tour afin de retrouver notre chemin en direction de la ville des glaciers. ensuite nouvelle difficulté, le col de la seigne à 2516m d'altitude. cette fois nous décidons d'attendre d'être en haut afin de déjeuner et nous ne l'avons pas regretté. la haut nous rencontrons 2 belges atypiques qui font le tour complet. leur repas = fruits secs, bordeaux, clop (attention des lights quand même !!!). après le repas nous descendons vers le refuge elisabetta en italie ou nous retrouvons nos bretons et passons une super soirée. c'est un gars du refuge qui nous a fait nous coucher car on faisait trop de bruit apparemment... d'ailleurs nous avons aussi rencontré d'autres bretons plus anciens qui en étaient à leur dixième tour. très intéressant. jeudi 25 aout , le refuge d'elisabetta vers courmayeur , 5:00 de marche: nous décollons de bonne heure ce matin afin de rejoindre courmayeur et ne pas rater notre bus pour le retour vers chamonix qui est réservé pour 17:00. au lieu de prendre le chemin facile par la vallée nous décidons d'empreinter une variante par le col de chécrouit à 1956m d'altitude. la vue est super belle et nous pouvons observer le mont blanc côté italie . dommage que le ciel soit nuageux. la fatigue commence sérieusement a se faire ressentir et christophe à de plus en plus mal aux genoux. heureusement que c'est la dernière!!!! sur notre route nous croisons les participants de l'ultra trail du mont blanc, pas moins de 1200 participants qui évoluent mais à l'inverse de notre sens. je pense que je n'ai jamais dit autant le mot bonjour de ma vie !!! nous marchons rapidement et recroisont encore une fois nos bretons pour un ultime au revoir. nous atteignons finalement courmayeur à 13:30 et réussissons à prendre le bus de justesse à 13:45 en direction de chamonix par le tunnel du mont blanc. arrivée à chamonix encore un autre bus vers les houches et nous retrouvons le popo sur le parking du sport 2000 fin prêt à avaler les kilomètres pour nous ramener sur troyes. nous décidons de prendre la route rapidement afin de s'avancer pour le lendemain et c'est dans